Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mads in solarus
3 février 2008

Poète : Kommeno

Pseudo : Kommeno
Ma couleur : Gris
Mes thèmes de prédilection : La spleen, la tristesse, la cité, la vie, tout ce qui entoure la vie d'un adolescent, la société aussi...
Comment et pourquoi j'écris : J'écris ce qui me passe par la tête, en le mettant en prose. c'est une de mes visions de la poésie. Je vie en pensant seconde après seconde à de nouvelles rimes ou métaphores, en tant que rappeur, la poésie tient la plus grande place dans ma vie avec la Musique.
Depuis combien de temps j'écris : J'ai toujours un peu écris, mais des chansons ou des poèmes, depuis 4 ans, j'ai commencé avec de petits raps engagés, puis des gros raps engagés et consients, puis des poésies sur ma Spleen.
Autres détails que j'aimerais dire :  Je suis donc rappeur et poète du Bitume, je chante ma spleen, et celle des camarades, je m'efforce de poétiser ce qui m'entoure pour rendre le monde plus beau. J'ai 16 ans et je suis Varois (Donc Francais) et bien métissé, entre Guerres espagnoles et revolutions
Guévariennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mads in solarus
Publicité
Publicité