Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mads in solarus
14 juin 2007

Bienvenue

En effet, nous sommes hommes, nous sommes fous,
Ne prétendez pas que vous ne l'êtes pas, car ce serait s'enfoncer encore plus loin dans la folie...
La folie, mais qu'est-ce donc ?
Je suis fou, vous l'êtes tous...
L'existence même est une folie, je vis donc je suis fou !
Attachés que nous sommes à cette éphémère vie, quelle folie !
Qu'est la folie ? Que sommes nous ? Qu'est-ce donc que la vie ?
Et la mort ? Quelle rôle a-t-elle dans tout ça ?
Ne serions nous pas plutôt victimes de la vie ?
Cette vie qui nous est insufflé, puis qui s'en va quand bon lui semble...
Ce n'est pas grave, ne m'écoutez pas... Ceci n'est que folie...
Ce que vous lisez n'est qu'une lettre d'un fou...
Un fou parmis tant d'autres...
Dans un monde fou...


Bienvenue sur Mads-in-Solarus !
Le recueil de poèmes de la communauté de Solarus ! *d'une idée originale de Morwenn*
Donc, je me présente, je suis Assispattle, et je vais vous guider à travers ce monde de fous, de poètes...
Vous trouverez ici trois sortes de messages :
Les présentations, lorsqu'un nouveau poète s'inscrira.
Les poèmes en eux-mêmes. À chaque poète sa couleur - qui sera précisée dans sa présentation.
Le troisième et dernier type de messages concernera une idée nouvellement développée : des articles sur la littérature et la poésie. En fait, des leçons de grammaire et de style pour affiner votre plume, sans non plus vous obliger à les suivre.         
Alors, pas de temps à perdre ! On commence la visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le pokémon, c'est moi ^^<br /> Enfin, c'est un de mes surnoms habituels quoi...
L
Ah cher Pokémon, tu te lache tjrs autant, on comprend pas toujours ce que tu lis (encore moins ce que tu écris d'ailleurs), mais on t'aime bien, brâve bête ;) ! lol<br /> Vivement la rentrée qu'on retrouve Stéphanie Jeanne Condolezza B. ! mdr<br /> ++ Pikachu
G
Voici donc l'antre des illuminé. Freinés pas les hommes, aiccueillis Ici. Puisse leur sainte inspiration éclairer notre ignorance.<br /> Bonne chance hé. :-D
Mads in solarus
Publicité
Publicité