Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mads in solarus
2 juillet 2007

Medulla : Un cauchemar nommé Amour

Et voici un beau petit poème de notre Medulla nationale !
Bonne lecture à tous !

Un cauchemar nommé Amour

C'était un cauchemar; la chambre était obscure,
Les rideaux déchirés, et le sang qui coulait
Avec une lenteur atroc', le long des murs,
Racontait l'avenir : l'amour va se briser.

J'ai pleuré, j'ai hurlé dans mon propre sommeil
Sans me rendre compte que des fantôm', autour
De mon lit regardaient mes pieds couleur vermeil
Gelés et frissonant, cherchant aussi l'amour.

Quand j'ai ouvert les yeux, je ne te trouvais plus
Les larmes sur mes joues avaient déjà sêchées
J'ai senti la douleur, comm' si j'étais perdue
Au plus profond du coeur qu'un' lame aurait percé.

Et j'ai baissé les yeux, et sur mon sein maudit
J'ai vu la plaie, le sang, le trou qu'il a creusé
Pour me donner son coeur, mais ce n'est pas ceci
Qui y a demeuré, parce qu'il m'a quittée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Medulla, tes poèmes sont toujours aussi noirs, mais toujours aussi beaux... Tu es, à mon sens, une Vraie Poétesse...
M
C'est un poème très fort que tu as écrit Medulla, très fort, et très beau !<br /> <br /> On l'a attendu longtemps, mais ça en valait la peine, espérons que tu continues ainsi^^!
Mads in solarus
Publicité
Publicité