Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mads in solarus
16 août 2007

Kaehnwa :

Eh oui, un poème sans titre !
Après tout, ca permet de se plonger plus vite dans le texte que vient de m'envoyer Kaehnwa !
Et elle nous a gâtés cette fois, en plus ! Des vers ! Et de beaux, même !

Le cœur saigne, la mémoire est morte,
Parmi tous les sentiments peu nous importent.

La tête haute malgré tout,
Nous avançons parmi les fous.
A leurs yeux nous sommes les malades,
Mais ne voient-ils pas qu’on les balade ?

Dans cette vie sans nom,
Ils se traînent comme des moutons.
Et nous pauvres fous,
Voyons ce spectacle sans dessus ni dessous.

Nous sommes le noir,
Ils sont l’espoir.
Ils sont le blanc,
Nous sommes le sang.

Le cerveau pleure, le cœur se tord.
Existe-t-il une issue autre que la mort ?


Régalez-vous en attendant deux petites surprises qui devraient arriver très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vision apportée par ce poème est vraiment très sombre malgré des rimes et une structure efficaces.Il ne faut pas le lire si on est dépressif mais il reste cependant de très bonne qualité.<br /> Il est vrai que nous vivons à une époque où les personnes sont desolidarisées (pour la vie de tout les jours). Mais il ne faut pas oublié les passions que l'on peut avoir et sur lequelles on peut se racrocher.<br /> Par exemple, le pseudo "Chandrasekhar" fait référence à la personne du monde astrophysique, monde qui me passionne et me permet de m'évader (NB: deux fois "me" un record mais bon). <br /> Et désolé si je suis très critique mais je vous trouve cependant tous très talentueux.
M
Une vision bien sombre de la vie et du monde... mais que j'approuve !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce poème, court mais efficace, et très beau^^!
Mads in solarus
Publicité
Publicité