Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mads in solarus
15 juin 2007

Poète : Morwenn

Comme je le disais il n'y a pas si longtemps, voici déjà un nouveau membre :

Pseudo : Morwenn
Ma couleur : Bleu foncé
Mes thèmes de prédilection : L'amour, la liberté, les ménadres de l'âme humaine... bref, je suis un peu touche-à-tout^^!
Comment et pourquoi j'écris : Pour le plaisir, ou pour des occasions, ou bien tout simplement quand je m'ennuie^^!
Depuis combien de temps j'écris : J'écris depuis longtemps, mais je n'écris par moi-même que depuis deux ou trois ans tout au plus...
Autres détails que j'aimerais dire : J'écris parfois pour sensibiliser, ou tout simplement pour faire un beau poème. Mais ma passion est de composer de la musique, d'où la musicalité de certains poèmes. Mais comme j'aime beaucoup la langue française, je fais aussi de la prose^^!

Bienvenue à toi Morwenn, maintenant que les membres prévus sont arrivés, il ne reste plus qu'à attendre les imprévus^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mads in solarus
Publicité
Publicité