Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mads in solarus
15 juin 2007

Poète : Kaehnwa

Voici donc une nouvelle poète sur le site :

Pseudo : Kaehnwa

Ma couleur : Bleu clair

Mes thèmes de prédilection : l'introspection, les comportements selon les situations, un peu orienté vers la psychologie en fait, thèmes en général noirs, souffrance, amour...

Comment et pourquoi j'écris : Au départ pour exorciser, puis par envie de partager les sentiments. Ce que j'écris c'est souvent par défi de mettre par écrit ce qu'on a du mal à décrire.
J'écris en général selon un thème qui me vient spontanément à l'esprit (ce qui explique parfois des trous dans les délais d'écriture) ou qui me donne des idées. Je ne me force jamais à écrire ou à finir.

Depuis combien de temps j'écris : Je me débrouillais déjà pas mal étant au collège, dans les rédactions, j'ai toujours aimé lire et parfois écrire, mais sans plus.
Plus récemment, une certaine circonstance et l'inscription sur un site m'ont donné l'envie d'écrire sérieusement et mon tout premier texte sérieux, avec mon propre style date de mai 2005 environ.

Autres détails que j'aimerais dire : J'écris surtout de la prose, les introspections sont plus pratiques à faire en prose qu'en poème tire la langue
Il y a tellement de choses à dire et je me sens un peu coincée par la nécessité de rimes, ce qui bloque un peu mon élan d'écriture.
Mais la mise en forme poème est parfois plus intéressante.

Alors bienvenue à toi Kaehnwa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personnellement, je préfère ton style en prose car on sent que tu ne te forces pas (à faire des rimes) et puis ça te convient mieux à toi qui écris de si beaux textes ! :)<br /> Et puis comme l'a dit Morwenn, un poème peut être aussi en prose qu'en rimes ! ;)
M
Pour puvoir poster des poèmes ici, il n'est pas nécessaire qu'ils soient en vers, ils peuvent très bien être en prose^^!<br /> <br /> Tout ce qui compte, c'est que ce soient des poèmes, rien de plus, un texte peut très bien être en prode et être malgré tout un poème.
Mads in solarus
Publicité
Publicité